Système de détection automatique

Combinaison de la technologie modulaire IUV et de la technologie de contrôle numérique.

Détecte automatiquement la position et la largeur du matériau d’impression, et contrôle automatiquement la zone de travail de l’ensemble du système de durcissement UV LED.

Spécifications

Spécifications Techniques
Emplacement d’installation : Après correction, avant la première unité d’impression.
Précision de contrôle des segments lumineux : 10 mm, 36 mm, 53 mm
Distance capteur et matériau : 1-3 mm
Économies d’énergie supplémentaires prévues : 30 % et plus
Environnement de travail : -10~35℃

À propos de la technologie de détection automatique

Le système de détection automatique surveille en temps réel la position et la largeur du matériau d’impression

Il ajuste intelligemment la zone et la puissance de durcissement UV LED pour des performances de durcissement optimales sur différentes encres, tout en maximisant l’efficacité énergétique.

Pourquoi la détection automatique

Consommation électrique minimale

Détecte automatiquement les changements de matériau et ne durcit que les zones couvertes par celui-ci, réduisant ainsi la consommation d’énergie inutile.

Qualité d’impression constante

Le contrôle précis de la zone de durcissement garantit une qualité d’impression uniforme et réduit les problèmes liés à un durcissement irrégulier.

Efficacité de production

Ajuste la zone de durcissement en temps réel, éliminant les interventions manuelles et augmentant l’efficacité de production.

Température du matériau

Minimise l’énergie UV inutile, réduit la température du matériau, maintient une qualité d’impression constante et limite les pertes ou produits non conformes.

Économisez davantage d’électricité grâce à la détection automatique

En intégrant la technologie de détection automatique à votre équipement d’impression, il est possible de réaliser d’importantes économies d’énergie.Par exemple, avec une largeur d’impression de 360 mm, une configuration en six couleurs et un rythme moyen de fonctionnement de 10 heures par jour pendant 22 jours par mois, la consommation d’énergie varie considérablement entre les lampes au mercure traditionnelles et les systèmes LED UV.

Lampes au mercure traditionnelles : consommation d’énergie élevée en raison du fonctionnement continu et de la production de chaleur.

Systèmes LED UV avec détection automatique : consommation réduite grâce à l’ajustement de la zone de polymérisation à la largeur du matériau, garantissant une utilisation efficace de l’énergie.

La mise en place de systèmes LED UV équipés de la technologie de détection automatique peut entraîner des économies d’énergie substantielles, tout en améliorant l’efficacité opérationnelle et la rentabilité.

En savoir plus

滚动至顶部